forum des conneXionneurs Forum Index

forum des conneXionneurs
Tout absolument kouléche sur la musique algérienne

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bienvenue Sahitoo 
welcome chez les conneXionneurs. A partir de maintenant vous êtes fiché,affiché, enfiché, filmé, zoomé, monté, démonté, faxé, mailé, tous vos faits et gestes sont contrôlés, vous ne pouvez plus vous échappé. Vous êtes cuit ! souriez vous êtes conneXio.. né!
et que tout le monde aille en enfer

Post new topic   Reply to topic    forum des conneXionneurs Forum Index -> bled connexion -> COUPS DE GUEULE
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tartomaniac

PostPosted: 2007-12-16T15:03:42+00:000000004231200712    Post subject: et que tout le monde aille en enfer Reply with quote

Mad Salut les internautes algérien,
je suis vraiment fasciné par le travail que le site de bledconnexion a fait
parce que nos travaux aussi se base sur des foutage de gueule comme ces derniers.
je vous dis Bravo, n'arreter pas de faire d'autre choses

Moi, je suis un compositeur de musique, je fais ce travail d'amateur depuis 6 ans, j'ai plusieurs influences,
en fin, je suis miloman né, je fais ça par amour...

suivant, la situation de notre pays de merde, je ne suis pret , je" ne suis pas d'accord avec tout ce qui a un peu d'espoir pour regler l'algérie, je ne regrette rien, de ce que je pense, de ce que j'ecris, de ce que je dis, et de ce je fais...

pour vous exprimer mes pensé voici mon myspace: www.myspace.com/blueshanghaibrothers
il y a des mp3 infernals et obscens,

moi je dis o rockeur algérien, qui ont peur du mot politique, ceux qui chante pour rien dire, ou pour que leur AMIES, soient fan de lui, pour lui donner une bèz gratuite....je leur dis , je vous emmerde, être un rockeur ce n'est pas être une chifmole, de l'état, rien a dire, rien a exprimer, rien a gueuler, rien a faire, nous les algérien, nopus sommes des grandes gueules mais, mais des bars cassés, c vrai, rien de nouveau, tout le monde nous bèz, jour et nuit, et les gens, disent des choses de n'importe quoi, comme si ils sont pour rien,

hey, qui n'avance pas recule, et nous sommes déja dans le trou ,

alors, Kima ngoul d'hab, Yahkmouna mennou

alors, je dis et je repete, la solution pour avoir de la libèrté et la dignété, et l'anarchie,
l'anarchie est la solution pour tout nos problèmes
c la vérité, a cherché, et a exploré et enfin a valider sur térrain

Hey les jeunes algérien, soyez un peu responsable et un peu conscient de votre existance dans le monde,
soyez franche avec soi meme , et avec les autre, pour voir la vie comme elle est, mnt.

c grave le peuple est devenu chiant, comme la merde
ça va être HALAL o autre pour faire ce qu'ils veulent
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    forum des conneXionneurs Forum Index -> bled connexion -> COUPS DE GUEULE All times are GMT
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Administration Panel | Getting a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation